La réaction à chaud de l’entraîneur André Villas-Boas après la défaite de l’Olympique de Marseille à Amiens (3-1) à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1.
Le coach olympien André Villas-Boas a réagi au micro de Canal + quelques minutes après la défaite de l’Olympique de Marseille à Amiens lors du match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1 :
« On doit revenir au score en seconde période, on prend donc des risques pour chercher le but de l’égalisation. Le troisième but n’a pas d’importance car il arrivée en toute fin de match. On a essayé, mais ils ont bien défendu. Mandanda a fait de belles parades pour empêcher le 3-1. Le problème c’est la première mi-temps où l’on concède cette faute qui offre le penalty. On est en difficulté avec tous ces absents et les suspendus. Ce mois de septembre est à oublier. On doit maintenant regarder devant avec le mois d’octobre et des confrontations face à des adversaire directs. On a raté des opportunités, et on se retrouve dans une situation difficile »
André Villas -Boas – Source Canal +