Au cours d’une interview accordée à RMC Sport, l’entraineur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas s’est confié sur son passage en Angleterre. Et il est revenu sur l’image que lui ont attribué les journaux anglais…
Au cours d’une interview accordée à RMC Sport, le coach olympien André Villas-Boas s’est remémoré son passage en Angleterre. Et lors de ses débuts victorieux sur le banc de Tottenham, il a reconnu que les médias anglais lui avaient collé une image totalement erronée avec la réalité…
«En Angleterre ils ont vendu une image qui n’a rien à voir avec moi» — avb
« En Angleterre ils ont vendu une image qui n’a rien à voir avec moi. Une personne arrogante, distante… J’arrive à Tottenham et on gagne quelques matchs au début. Les choses vont bien et je gagne le prix du manager du mois. Puis un journal anglais déclare : ‘André a tellement changé que maintenant, à deux heures de l’après-midi, il est déjà chez Harrods dans la belle vie de Londres. Il n’est pas obsédé par le travail’. Mais c’était mon jour de repos ! Et le journaliste qui a écrit ça m’a vu là-bas. ce sont des choses incroyables. » André Villas-Boas – Source RMC Sport