En marge de la défaite de l’Olympique de Marseille à Rennes (2-1) l’entraineur olympien André Villas Boas s’en est pris à un journaliste de La Provence allant même jusqu’à menacer ce dernier suite à un édito publié le jour du match dans les colonnes du quotidien régional.
Le coach de l’OM André Villas Boas n’a visiblement pas du tout digéré le dernier article en date d’un journaliste de La Provence. Un édito salé soulignant la paranoïa du coach olympien suite à un article que ce dernier jugeait « téléguidés ». Après la défaite de son équipe à Rennes, le technicien portugais s’est emporté en allant jusqu’à menacer le journaliste en question qui était sur place à Rennes pour courir la rencontre :
« Merci hein. Continue comme ça, je t’attrape moi. Si j’ai la chance de t’attraper… continue comme ça, c’est bien » lâche ainsi Villas-Boas en descendant de l’estrade après sa conférence de presse.
A lire aussi OM : TURPIN VOLE UN MATCH-RÉFÉRENCE
Samedi dernier André Villas Boas s’était déjà agaçait après la parution d’un article relatant ses stats en Ligue des Champions avec ses clubs précédents : « Tu travailles encore pour la Provence? Tu sais qu’ils ont fait sortir une Une qui était pathétique, une attaque personnelle contre moi que je n’ai pas très bien prise. Il n’est pas là, le journaliste, j’ai un gros respect pour toi. S’il y a des statistiques à sortir, il y en a beaucoup qui sont bonnes. Quand on choisit les stats dans une autre compétition pour faire du mal, et parler de clubs qui ne sont pas en question, cela fait beaucoup de mal »,