PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Villas-Boas doit encore faire avec 4 joueurs sous la menace d’une suspension…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Valentin RONGIER
Valentin RONGIER
Valentin RONGIER of Marseille during the French Ligue 1 football match between Marseille and Montpellier on September 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Valentin RONGIER - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Quatre joueurs olympiens sont sous la menace d’une suspension en cas d’un nouveau carton jaune. Une situation compliquée pour André Villas-Boas souvent obligé de bricoler son onze de départ…

 

 

Face à Toulouse, le coach olympien a déjà été obligé de composer avec les suspensions d’Alvaro (qui le sera encore face à Brest), Duje Caleta-Car et Jordan Amavi. AVB n’a pas énormément de solutions dans son effectif court. Une chance pour les minots du club mais un casse-tête pour l’entraineur. D’autant que quatre joueurs sont sous la menace d’une suspension en cas d’un nouveau carton jaune. C’était déjà le cas de Valentin Rongier et Lucas Perrin avant le déplacement à Toulouse, cela concerne aussi Kevin Strootman et Nemanja Radonjic avertis face au TFC. 

 

Rongier, Perrin, Strootman et Radonjic sous la menace d’une suspension…

 

 

En conférence de presse vendredi, André Villas-Boas avait évoqué ce problème de cartons jaunes et de suspensions. Ce dernier aimerait que la Ligue change les règles en passant à une suspension après 5 cartons jaunes…

 

Dans toute l’Europe, on utilise le système des cinq cartons jaunes pour une suspension — Villas-Boas

 

« L’OM et d’autres clubs ont essayé avec la Ligue de changer de trois à cinq matches la suspension des joueurs pour une accumulation de cartons jaunes. Cela n’a pas été accepté par la Ligue. Je ne comprend pas ça. Le championnat français est physique. Dans toute l’Europe, on utilise le système des cinq cartons jaunes pour une suspension. Trois jaunes pour une suspension, c’est difficile. C’est notre style de jeu. » André Villas-Boas – source : conférence de presse du 22 novembre 2019

 

 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0