Dans sa longue interview sur O’Jogo ce vendredi, André Villas-Boas n’a pas hésité à lancer un petit pique à la direction de l’Olympique de Marseille.
Ce vendredi, André Villas-Boas a donné une longue interview à O’Jogo, un média portugais. L’actuel coach de l’OM a évoqué son avenir mais aussi le football actuel. Il n’a pas hésité à lancer une pique à Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt.
On a besoin de gens qui soient des références — AVB
A LIRE AUSSI : Mercato : MacHardy est cash concernant l’avenir de Villas-Boas à l’OM !
« L’OM est la meilleure marque du football français, elle devrait être mieux positionnée médiatiquement et profiter de la puissance de la marque, mais ce n’est pas le cas parce qu’il n’y a pas de vision de la communication. Ce n’est pas la priorité actuelle de la direction, qui met toute son énergie pour donner un rendement immédiat à l’équipe et pour la pérennité financière du club. On a besoin de gens qui soient des références. Durant mon aventure à Marseille, il y a eu plusieurs situations où j’aurais aimé qu’il existe une référence, à savoir exactement qui décide, quel est le chemin à emprunter »
Longue itw d’AVB à O JOGO en ce 1er janvier 2021.
Sur la comparaison FC Porto – OM :
« Le problème de Marseille c’est que le sentiment d’amour/haine des supporters est trop intense. En ce sens ce n’est pas comme le FC Porto parce qu’il n’y a pas de point intermédiaire de raison. »— Nicolas Vilas (@nicolas_vilas) January 1, 2021