L’OM va enchainer deux matches compliqués sur le papier. Un déplacement périlleux à Montpellier et la réception du PSG. Pour ces deux rencontre, André Villas-Boas ne pourra pas aligner sa défense type…
C’est un problème récurent cette saison, les joueurs de l’OM reçoivent bien trop de cartons jaunes. Du coup les suspensions s’enchainent et obligent Villas-Boas à bricoler ses compositions d’équipe surtout avec un effectif aussi court. Face à Montpellier ce samedi, le coach portugais devra se passer d’Alvaro, suspendu pour une accumulation de 3 cartons jaunes. Cela sera la même chose concernant Jordan Amavi lors de la réception du PSG…
Alavaro suspendu face au MHSC
Sans Duje Caleta-Car (très enrhumé) face à Amiens, la défense olympienne a encore affiché des difficultés. Boubacar Kamara devrait une nouvelle fois jouer en défense central avec son compère croate samedi à Montpellier. Kevin Strootman devrait donc être une nouvelle fois titularisé au milieu pour ce déplacement à la Mosson qui se jouera à huis clos.
Amavi va rater le Classico à huis clos…
Pour la réception du PSG, Hiroki Sakai retrouvera une place de titulaire dans le couloir gauche. Par contre la charnière Alvaro / Caleta-Car sera normalement disponible et Kamara pourra retrouver sa place au milieu de terrain. Ce match se jouera aussi à huis clos tout comme le déplacement à Brest et la réception de Dijon. A noter que Nemanja Radoniic devrait lui faire rapidement faire son retour dans le groupe…