L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas souhaite prendre la tête d’une sélection nationale. L’entraîneur portugais a déclaré en avoir fait un des ses projets.
André Villas-Boas, ancien coach de l’Olympique de Marseille, a une idée bien précise de ce qu’il souhaite faire de sa carrière. Le lusitanien, qui souhaite devenir président du FC Porto, son club de cœur, a d’abord quelques autres ambitions. Il a lui même confirmé sa volonté de ne pas bousculer la hiérarchie du club portugais.
« Compte tenu du travail du président, qui est une telle réussite, ce n’est pas le moment d’en parler, nous sommes entre de bonnes mains. » André Villas-Boas – Source: A Bola (20/05/2021)
Villas-boas bientôt sélectionneur ?
A LIRE: MERCATO OM : SAMPAOLI VISE UN DÉFENSEUR ARGENTIN D’UN TOP CLUB ANGLAIS ?
Si AVB souhaite entraîner dans certains pays comme le Brésil, il désirerait également connaître la sensation des matchs internationaux. En effet, interviewé par le média portugais A Bola, André Villas-Boas s’est confié sur sa volonté de prendre en main une sélection nationale, dans le laps de temps qu’il s’autorise.
« Maintenant je vais regarder l’Euro, j’ai l’ambition d’entraîner une équipe nationale, il me reste quatre ans » André Villas-Boas – Source: A Bola (20/05/2021)