L’OM a joué ce mercredi un match amical, son 4e, face au champion de Roumanie le FC Viitorul. Malmenés en début de rencontre, les marseillais avec ses 4 internationaux en manque de rythme se sont réveillés suite à l’ouverture du score du Tiru (csc) suite à un débordement d’Ocampos.
En seconde mi-temps, les roumains vont revenir au score par Chitu à la réception d’un bon centre, Bedimo est en retard sur cette action. Cependant l’OM va vite reprendre l’avantage grâce à Njie auteur d’un doublé en 3 minutes. Bien servi par Rocchia, il ouvre son compteur but plein de sang froid, avant de s’offrir un doublé suite à une récupération haute de l’OM, il loge une belle frappe en pleine lucarne. 66′ 3-1.
Le FC Viitorul va se relancer grâce au duo Bedimo / Sarr complètement à la rue sur une relance. Le premier perd le ballon, le second tacle dans la surface, penalty. 3-2.
Le jeune Khaoui fait le break sur un contre éclair. partie au milieu de terrain, le milieu de terrain efface son défenseur avant de placer une superbe frappe enroulée dans le petit filet. 4-2 / 83′.
4 matches amicaux, 4 victoires !
OM / Premiére Mi-temps
Escales
Sakai – Fanni – Hubocan – Rocchia
Luiz Gustavo – Kamara
Thauvin- Payet
Ocampos – N’Jié
⚽ Le deuxième but de Clinton Calma Njie après le bon pressing de Morgan Sanson et @BoubaKamara_4 !#PrépaOM #TeamOM ?⚪️ pic.twitter.com/drvjmz67Z1
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 12 juillet 2017
OM / Seconde Mi-temps
Escales
Sarr – Fanni – Bedimo – Rocchia
Kamara – Luiz Gustavo (Lopez) – Khaoui
Sari – Ocampos (Sanson)
N’Jié