Alors qu’un accord aurait été trouvé entre Gerson et l’Olympique de Marseille, le site Jornal O Dia nous apprend qu’une lutte entre le père du joueur et l’agence G7 Football Investments pourrait nuire aux négociations…
Tandis que l’OM avait reçu l’accord de Gerson, pour qui il offrait le triple de son salaire actuel et versait un montant de 25 M€ (+ 5 M€ de bonus) et un pourcentage à la revente, la transaction ne serait pas aboutie. En effet la presse brésilienne mentionne dans ses colonnes un conflit entre deux proches du milieu de terrain qui pourrait impacter les négociations…
🔹Un imbroglio impliquant le père de Gerson et Tiago Guadagno pourrait affecter les négos entre l’OM et Flamengo. T. Guadagno apparaîtrait comme le représentant légal de Gerson alors que son père a déclaré qu’il était son seul représentant. (@venecasagrande) #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/zE4neZTJZ7
— Mercat’OM (@mercat_om) May 21, 2021
conflit entre le père de gerson et guadagno ?
En effet selon les informations du quotidien brésilien Jornal O Dia, et de son journaliste Vene Casagrande, les négociations autour du transfert de Gerson pourraient être bloquées par le père du joueur et Tiago Guadagno, agent brésilien deG7 Football Investments. Chacun déclarant être le représentant du joueur. Affaire à suivre…