PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : « Veretout, une pluie de déchet technique »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’OM s’est imposé 0-3 face à Angers ce vendredi lors de la 9e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Veretout sur ce match.

 

 

Le match face à Angers est plutôt flatteur pour l’OM. Le score de 3-0 ne reflète pas réellement ce qu’il s’est passé sur le terrain mais ce résultat pourrait apporter bien plus que 3 simples points aux Marseillais. Deux joueurs : Luis Suarez ou encore Gerson ont marqué et pourraient reprendre confiance après près d’une dizaine de matchs depuis le début de la saison. Clauss a apporté des certitudes sur le côté gauche afin de remplacer Tavares en cas d’absence. L’un des grands perdants par contre est Jordan Veretout. Le milieu français n’a pas brillé dans l’entre-jeu…

 

A lire : Mercato OM : Longoria prêt à faire un effort pour recruter cet ancien joueur de Tudor ?

 

La note de Veretout : 4/10

 

Son appréciation

Veretout, une pluie de déchet technique
Arrivé de l’AS Roma lors du mercato estival 2022, le milieu de terrain n’a pas réussi à apporter ce qu’il parvient à faire lorsque Rongier est à ses côtés. Seul avec Guendouzi qui jouait un peu plus haut, il a eu beaucoup de déchet technique… A plusieurs reprises, il a ralenti le jeu en tardant à donner le ballon et n’a pas franchement brillé par ses interceptions. Un match sans pour l’international ffrançais.

Les notes des médias

 

L’Equipe 5/10

Placé devant la défense, dans un rôle un peu plus défensif que Guendouzi, il a connu un déchet technique inhabituel avec des pertes de balle dangereuses, notamment celle qui a amené l’action de Bentaleb (18e). Il s’est repris ensuite, plus agressif au pressing et plus juste dans ses choix.

Maxifoot 4/10 l’international français est passé à côté de son match. En première période, il a enchaîné les pertes de balle dangereuses, comme celle qui amène le poteau de Bentaleb. Dans le second acte, il n’a pas profité de la domination de son équipe pour se montrer beaucoup plus à l’aise dans le jeu et défensivement.
Footmercato 4/10

les matches se suivent et se ressemblent pour Jordan Veretout. Encore aujourd’hui, il a fait preuve de beaucoup d’imprécisions et de manque de réussite dans ses duels. Il n’a jamais réussi à accélérer le jeu et l’a au contraire souvent ralenti avec des passes dans le dos. Même défensivement, il n’a pas rassuré du tout

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0