Interrogé par RMC Sport, Thierry Aldebert, Directeur Général Adjoint à l’Olympique de Marseille énonce les projets pour le Stade Vélodrome.
Avoir un stade de haut standing faisait parti des volontés de la nouvelle direction de l’OM. Le club souhaite moderniser le Vélodrome avant le début de la saison. La sono va être changée et des LEDS seront ajoutés. Thierry Aldebert, Directeur Général Adjoint du club énonce tous les changements en cours à Florent Germain, correspondant à Marseille pour RMC Sport.
« nous nous rapprochons des modèles des grands clubs » — ALDEBERT
« Nous avons sélectionné des produits et notamment la technologie « PlayMaster » qui va nous permettre d’avoir une qualité supérieure de cette pelouse et nous nous rapprochons des modèles des grands clubs puisqu’à la Commanderie, nous avons une technologie « GrassMaster » et ici une technologie « PlayMaster » qui nous permet la qualité et la multi-activité pour faire autre chose à l’intersaison. Nous avons utilisé la technologie d’une entreprise française qui s’appelle « L-Acoustics » qui gère à peu près 80% des concerts dans le monde. (…) Nous avons une qualité lumineuse qui sera bien supérieure à ce que nous avions avec des lampes à incandescence. La réactivité sera également de meilleur niveau pour faire des effets lumineux pour de l’animation. Nous travaillons avec les groupes de supporters pour chorégraphier tout cela » Thierry Aldebert – Source : RMC Sport