André Villas-Boas a signé à l’OM en toute connaissance de cause : il n’aura pas de gros moyens sur le mercato. Il l’a une nouvelle fois confirmé…
Interrogé par me média Sport TV, AVB a une nouvelle fois parlé du mercato. Il précise que le marché sera court et qu’il devra faire avec les jeunes du centre de formation. Le technicien portugais précise aussi qu’il a accepté le challenge marseillais grâce à la présence du directeur sportif Andoni Zubizarreta dans l’organigramme marseillais. Pour autant, l’objectif est clair : terminer sur le podium.
le marché sera donc court et limité — Villas Boas
« J’ai accepté parce que je connaissais bien des personnes, à savoir Andoni Zubizarreta et Albert Valentin, qui faisaient partie de la structure de Barcelone et qui m’ont invité à accepter le défi. En raison du fair-play financier, le marché sera donc court et limité et nous devrons utiliser au maximum les jeunes que nous avons… Les attentes du propriétaire sont les mêmes : se qualifier pour la Ligue des champions et donc être dans le top trois et nous essaierons d’atteindre cet objectif. » André Villas-Boas – Sport TV