Absent contre le RB Leipzig mardi soir en Ligue des Champions, Neymar est finalement disponible pour le derby face à l’Olympique de Marseille demain soir selon le journal L’Équipe…
De retour de sa tournée en Amérique du Sud après la trêve internationale, Neymar avait manqué le match de championnat face à Angers. Mardi dernier, il était également absent contre le RB Leipzig en Ligue des Champions. Le Brésilien se plaignait notamment d’une gène aux adducteurs. Toutefois la situation semble rétablie pour l’ancien joueur du FC Barcelone.
Neymar, Di Maria et Bernat sont de retour
En effet d’après les informations du quotidien L’Équipe, Mauricio Pochettino pourra bénéficier du retour à la compétition de Neymar Jr. De même pour Angel Di Maria, absent face à Leipzig pour suspension. Enfin Juan Bernat pourrait également dépanner sur le couloir gauche de la défense. Reste à savoir si Neymar sera titularisé d’entrée de jeu face à l’OM. Une hypothèse qui semblerait compromise au vu du manque de compétition et de rythme du brésilien sur les derniers jours.
Côté absences, le Paris Saint-Germain sera toujours privé du milieu de terrain argentin Leandro Paredes, blessé aux quadriceps, et Sergio Ramos qui poursuit toujours sa remise en forme.