Titulaire face à Andorre ce dimanche soir avec la Pologne, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Arek Milik, a vécu une soirée compliquée en compagnie de Lewandowski et Piatek.
Arkadiusz Milik a retrouvé du temps de jeu sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. L’attaquant polonais qui était en difficulté au Napoli ces derniers mois a même réussi à retourner en sélection. Pour ce dernier rassemblement, il a été titularisé ce dimanche face à Andorre.
SORTI A L’HEURE DE JEU
Avec un doublé, c’est Robert Lewandowski qui a brillé dans cette rencontre. Milik, de son côté, a vécu une soirée compliquée aux cotés du buteur du Bayern Munich et de Piatek. Le sélectionneur a préféré sortir Arek à l’heure de jeu.
59′ Mamy pierwsze zmiany w reprezentacji Polski.
⬇ Maciej Rybus
⬇ Arkadiusz Milik
⬇ Bartosz Bereszyński
⬆ Przemysław Płacheta
⬆ Kamil Grosicki
⬆ Paweł Dawidowicz
_________#POLAND 🇵🇱🇦🇩 2:0— Łączy nas piłka (@LaczyNasPilka) March 28, 2021
UN MANQUE D’EFFICACITÉ DEVANT LE BUT…
Sur les réseaux sociaux, les supporters polonais se demandent s’il était bien sur le terrain. Transparent, il n’aura rien proposé offensivement. Le compte Foot Polak affirme cependant qu’il montrait « une volonté de participer au jeu » mais lui reproche sa finition devant le but. Il aura encore l’occasion de se montrer ce mercredi face à l’Angleterre.
Arku Miliku, jesteś na boisku? #POLAND
— Piotr Wąsowski (@p_wasowski) March 28, 2021
Arek Milik sur ces deux matchs de qualification c’est quand même pas trop ça avec une volonté de participer au jeu mai assez cata devant le but #POLAND
— 𝗣𝗶𝗹𝗸𝗮 & 𝗡𝗼𝘇𝗻𝗮 🇵🇱 (@FootPolak) March 28, 2021