A en croire les informations du journaliste du Parisien, Dominique Séverac Jacques-Henri Eyraud aurait milité auprès du président de la République pour un arrêt définitif de la Ligue 1.
Le président de l’OM va-t-il se retrouver au coeur d’une polémique ? D’après les informations de Dominique Séverac, journaliste du Parisien, Jacques-Henri Eyraud aurait eu une conversation Emmanuel Macron pendant la crise Coronavirus et aurait milité auprès de ce dernier pour arrêter définitivement la Ligue 1. C’est ce qu’il a expliqué dans les colonnes du quotidien francilien ce jeudi :
A lire aussi : OM : Aulas veut réclamer 800M€ au gouvernement !
L’Élysée dément également cet entretien
« Avec des pertes estimées à 127 millions d’euros, Eyraud voit en la qualification pour la Ligue des champions une aubaine inespérée après la saison réussie de son club. Le dirigeant militera auprès du président de la République, sans doute déjà convaincu, pour arrêter le championnat. L’Élysée dément également cet entretien. Eyraud représente les gros clubs. Lesquels préfèrent tous, à choisir, commencer la saison 2020-2021 dans les meilleures conditions et le plus tôt possible, que terminer celui en cours », Dominique Séverac – Source : Le Parisien (04/03/2020)
⚽️📞 Emmanuel Macron et Jacques-Henri Eyraud se seraient entretenus juste avant l’annonce de la fin de la saison de Ligue 1 !https://t.co/iWaw8s2KkD
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 3, 2020