André Villas-Boas a été mis à pied par la direction de l’Olympique de Marseille mais est toujours sous contrat avec le club marseillais. Et selon plusieurs informations, AVB suscite déjà l’intérêt de quelques clubs…
En effet, Selon le quotidien Globo Esporte, le club brésilien de Sao Paulo FC aurait coché le nom de l’entraîneur portugais afin de remplacer Fernando Diniz, qui a été démis de ses fonctions…
Le salaire d’AVB trop élevé pour Sao Paulo
Sao Paulo est à la recherche d’un entraîneur depuis que les dirigeants ont viré Fernando Diniz, et ces derniers seraient très intéressé par André Villas-Boas. Cependant, le club brésilien pourrait abandonner le dossier en raison du salaire du technicien, jugé beaucoup trop élevé. Alors que le futur ex-entraîneur de l’OM déclarait en novembre dernier, qu’il avait failli s’engager avec le sextuple champion du Brésil en 2012 après la fin de de son aventure à Chelsea.
a lire : VENTE OM : CAMPOS, 480M€, AUGMENTATION DU CAPITAL, MACRON… CANAL+ DONNE DES DÉTAILS
Toutefois, la première option du club brésilien se dirige plutôt vers l’ancien entraîneur d’Independiente del Valle, Miguel Ángel Ramírez. L’Argentin est libre depuis le 19 décembre dernier et Sao Paulo devra prendre une décision dans les prochains jours…
São Paulo oublie AVB https://t.co/KHhJre0ae2
— Foot Mercato (@footmercato) February 5, 2021