PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Une marque chinoise pour le « naming » du vélodrome ?

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
OM : Une marque chinoise pour le « naming » du vélodrome ?
Footballclubdemarseille TV

La rénovation du stade vélodrome va offrir à l’OM une merveilleuse structure d’accueil. Mais ces travaux ont un coût énorme pour ce stade qui appartient à la ville de Marseille (Voir la vidéo ci-contre de la visite de chantier de la tribune Ganay). Pour diminuer ces coûts, un nom de marque devrait être accolé au nom du Stade Vélodrome, cela s’appelle le « naming ». Selon slate.fr,  cette marque pourrait être chinoise.

 

6 millions d’euros par an sur dix ans

 

La municipalité aurait envoyé une entreprise en Asie pour prospecter des grands groupes. Le but étant de trouver un sponsor prêt à débourser 6 millions d’euros par an sur dix ans. L’exemple récent reste évidemment l’Emirates Stadium d’Arsenal ou plus français la MMArena du Mans…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0