Souvent critiqué voir dévalorisé, le défenseur slovaque Tomas Hubocan réalise une bonne préparation avec l’OM. Solide et appliqué, le joueur de retour de prêt s’est imposé en défense en attendant le retour des titulaires Rami, Caleta Car ou encore Rolando voir Kamara. Alors que l’agent d’Hubocan nous avait confié qu’il cherchait un club pour son poulain, ce dernier pourrait débuter la saison avec l’OM…
A Lire : AGENT HUBOCAN : « ON LUI CHERCHE UN CLUB, ON NE CHERCHE PAS À LE LIBÉRER DE SON CONTRAT AVEC L’OM… »
Hubocan, du temps de jeu début août ?
Doria parti, Abdennour mis de côté, Sertic remplaçant, l’international slovaque prouve qu’il peut être un remplaçant sérieux, et un titulaire de dépannage. Surement pas au point de l’imaginer ressusciter comme un Ocampos la saison dernière, néanmoins Hubocan pourrait rendre des services au mois d’août avant de peut être quitter le club.
Rudi Garcia est en tous conquis par les prestation du défenseur : » J’ai beaucoup aimé Tomas Hubocan aussi, sur ce rôle-là (comme Sakai). Je crois que c’est le joueur qui a fait le plus d’amortis de la poitrine défensifs que j’ai vu de ma carrière (rires), a lâché le coach olympien en zone mixte àprés le match nul 1-1 face au Sporting. »