Les dernières très grosses performances de Boubacar Kamara pouvait laisser espérer une sélection en Equipe de France A pour le minot marseillais. Le milieu de terrain de l’OM rejoindra finalement les Espoirs.
Boubacar Kamara ne sera pas sélectionné par Didier Deschamps, en tout cas pour le moment. Longtemps espéré avec les A, le milieu de terrain marseillais, auteur d’excellents matchs cette saison, est sélectionné avec l’Equipe de France Espoirs de Sylvain Ripoll.
Les performances XXL du numéro 6 de l’OM n’ont pas encore suffi à convaincre l’ancien coach marseillais de l’appeler pour les prochains matchs des Bleus. Les chances de le voir disputer l’Euro ne sont pas nulles. Le sélectionneur pourrait finir par se laisser tenter par les qualités du jeune marseillais.
KAMARA, le patron du milieu marseillais
A LIRE: MERCATO OM : UNE OFFRE D’UN TOP CLUB EUROPÉEN ARRIVE POUR KAMARA?
Boubacar Kamara est sûrement l’une des seules vraies satisfactions de la saison de l’Olympique de Marseille. Excellent à la récupération, le Marseillais a confirmé les attentes que les suiveurs avaient à son sujet. De très grosses écuries surveillent de près l’international espoir. Liverpool, la Juventus et maintenant le FC Barcelone seraient très intéressés par le joueur formé à l’OM. Preuve que Kamara a un grand avenir devant lui…
Les 23 Bleuets qui participeront à la phase de groupe de l’EURO Espoirs 2021 en Hongrie ! 👊🇫🇷
France🆚Danemark (25/03)
Russie🆚France (28/03)
Islande🆚France (31/03) pic.twitter.com/PGfLCNN0Xz— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 15, 2021