Dans DFM, David un supporter marseillais estime que l’OM aurait tout intérêt à vendre Cengiz Under lors du prochain mercato estival.
Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2021, Cengiz Under pourrait quitter le club lors du prochain mercato estival. Si plusieurs joueurs comme Leonardo Balerdi ou Mattéo Guendouzi sont régulièrement associés à des rumeurs de départs, l’ailier turc de 25 ans pourrait lui aussi aller voir ailleurs.
À LIRE AUSSI : OM : Rothen a été marqué par plusieurs choses dans le comportement de Tudor
Ünder est déjà entré dans l’histoire du club
Pour David @Massilia1978, l’Olympique de Marseille aurait tout intérêt à vendre Under afin de renflouer les caisses : “Il est déjà entré dans l’histoire du club. Il marque le but de la victoire à Bordeaux la saison dernière. Contre Lyon, il participe grandement à la victoire. C’est un joueur avec une petite valeur marchande. Après deux saisons au club, je serai d’avis de le vendre. Le club a tellement de difficulté à faire des bénéfices sur le marché des transferts, il faut vendre les joueurs au bon moment. Il n’était pas dans les plans de Tudor, il a quand même réussi à inverser la tendance. Il fait une belle saison mais c’est le bon moment pour lui de partir.”
OM : « J’ai du mal à comprendre Tudor … » – https://t.co/O5bzJHFlQ2 pic.twitter.com/MzzJPxeVBP
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 26, 2023
Retrouvez le debrief du match en Live ci-dessous !
Tavares ne pense qu’à lui
David @Massilia1978 est aussi revenu sur les récentes performances de Nuno Tavares à l’OM : « Depuis le match contre Montpellier, je n’y arrive plus avec lui, explique-t-il. C’était pas trop mal en début de saison mais depuis plusieurs semaines, il pique du nez. Il n’a pas de QI Football. Je le trouve très limité. Physiquement, c’est un monstre, on est tous d’accord. Le problème, c’est qu’il n’est pas dans le groupe. Il n’est même pas dans l’optique de rester à l’OM. C’est un joueur qui pense à lui, à sa carrière, à ses statistiques. Il en a rien à faire de l’OM. J’en suis convaincu. Son avenir s’inscrit très loin de Marseille. »