Après sa bonne prestation face à Lyon ce dimanche, Dimitri Payet était au coeur de l’actualité des Bleus… Pierre Ménès donne son avis (bien tranché) sur le sujet.
Ce dimanche, Dimitri Payet a offert la victoire à l’OM face à Lyon en marquant deux buts importants. Le numéro 10 marseillais a montré tout l’étendu de son talent face à son ancien coach Rudi Garcia.
il faudrait une épidémie de peste bubonique — MENES
En conférence de presse, Didier Deschamps a évoqué un probable retour de Dimitri Payet en Equipe de France. Le sélectionneur lui a en quelque sorte fermé la porte… Sur Canal +, Pierre Ménès a évoqué ce sujet. Il est totalement contre un retour du milieu offensif de l’OM.
A LIRE AUSSI : OM : Didier Deschamps ferme la porte à Payet
« Pour un retour de Dimitri Payet en équipe de France, il faudrait une épidémie de peste bubonique. Voilà. Et puis quelque part, ça me gonfle cette culture de l’instant où juste parce que le mec il a fait un bon match depuis des mois, on reparle de lui en équipe de France. Mais c’est pareil, Mbappé met 3 buts contre Bruges, c’est Cristiano Ronaldo et Lionel Messi réunis, et il n’est pas bon contre Bruges au retour c’est un tout-droit surfait. Il faut arrêter cette culture de l’instant et prendre un peu de recul. Ce qui pourrait sauver Dimitri, à la rigueur, c’est qu’il n’y a pas vraiment, à part Griezmann, un joueur dans son registre en équipe de France. Mais là, je pense quand même qu’il part de très très loin »
Pierre Ménès – Source : Canal +