Selon le media algérien Le Buteur, l’Olympique de Marseille serait en passe de conclure un partenariat avec la JS Kabylie. Des échanges de joueurs et d’infrastructures seraient à l’étude.
Le journal algérien Le Buteur nous informe que l’Olympique de Marseille serait proche de conclure un partenariat avec le club de la JS Kabylie, entraîné par Franck Dumas. Toujours selon le média ce partenariat consisterait à procéder à un échange de joueurs entre les des formations ainsi que des prêts d’infrastructures lors des stages de préparation. Si ce partenariat voit le jour ce serait en grande partie grâce à Issaâd Rebrab, fondateur et président-directeur général du groupe Cevital.
lopez ne boycotte pas la sélection algérienne
A lire aussi : Sélection : L’Algérie souhaiterait attirer cette pépite de l’OM…
Maxime Lopez n’était pas un titulaire pour Rudi Garcia en début de saison. Mais depuis la 13e journée, le milieu de terrain enchaîne les titularisations en championnat. Un retour en force qui n’a pas échappé à la Fédération Algérienne. Né d’une mère algérienne, Lopez affirme pourtant dans L’Équipe se consacrer entièrement à l’Équipe de France, même s’il n’exclut pas jouer un jour pour l’Algérie…
«Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas, mais aujourd’hui, je suis avec l’équipe de France Espoirs, j’ai une très grosse échéance en fin de saison, l’Euro. Je respecte la sélection algérienne, je peux jouer pour l’Algérie via mes racines maternelles, mais on n’a pas été contactés par le sélectionneur, ni moi, ni mes proches. Je ne la boycotte pas, mais ce n’est pas à l’ordre du jour.» Maxime Lopez – Source : L’Équipe