Ce vendredi, la LFP a annoncé que lundi 8 juin 2020 débutera une nouvelle fenêtre de mercato… Un mercato 100 % français ! Une idée qui ne plaît pas vraiment à Pierre Ménès.
La nouvelle a fait grand bruit dans le football français : la LFP a annoncé ce vendredi que lundi 8 juin 2020 aura lieu un mercato 100% français et ce pour 3 semaines. Une information qui permettra sûrement à certains clubs en difficulté de sortir la tête de l’eau.
Pas sûr que ça donne grand chose… — MENES
Sur son compte Twitter, Pierre Ménès, spécialiste football pour la chaîne Canal + a évoqué ce mercato 100% français. Selon lui, ce ne sera une grande réussite aux vues de ce qu’il se passe niveau football en France.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ménès révèle les détails sur la situation très tendue de Niang à Rennes
« Trois semaines de mercato 100% Français. Pas sûr que ça donne grand chose vues les incertitudes autour de la reprise (budgets, matchs à huis clos ou pas). Enfin ça va faire causer »
Pierre Ménès – Source : Compte Twitter
Trois semaines de mercato 100% Français. Pas sûr que ça donne grand chose vues les incertitudes autour de la reprise (budgets, matchs à huis clos ou pas). Enfin ça va faire causer
— Pierre Ménès (@PierreMenes) June 6, 2020