L’OM va, comme chaque année, entamer une tournée de matchs amicaux durant l’été afin de se préparer à la nouvelle saison qui arrive. L’occasion pour la formation de De Zerbi de commencer à prendre ses marques avec ses nouveaux joueurs. Le club devra débuter ses matchs par une confrontation face à Nîmes.
La préparation estivale de l’OM continue de s’intensifier à mesure que la rentrée approche ! Alors que De Zerbi est arrivé depuis plus d’une semaine à Marseille et a commencé à se mettre au travail avec son équipe, le club lui continue de s’activer sur le marché des transferts afin de renforcer son effectif. Le premier vrai test de ce nouveau OM se jouera le 21 juillet, face à Nîmes, à l’occasion du premier match amical de la saison.
A lire aussi : Rumeurs mercato OM : De Zerbi toujours à l’affût pour Adingra?
L’OM va beaucoup se déplacer !
A lire aussi : Mercato OM : Ce que va rapporter le départ d’Aubameyang…
L’équipe continuera ensuite sa tournée de matchs amicaux et n’hésitera pas à se déplacer en dehors de France pour affronter différentes équipes. Après avoir programmé une rencontre face au club de seconde division anglais, Sunderland, l’OM a cette fois-ci planifié un autre amical face à l’équipe du MC Alger. Les joueurs se rendront directement en Algérie pour disputer ce match. Si la date n’a pas encore filtré, l’opposition aura lieu entre le 3 août, date du match à Bradford face aux Anglais, et le 10 août, où les olympiens se rendront en Allemagne pour y affronter Augsburg. Un programme bien chargé pour les joueurs avant la reprise.