Joueur de tempérament, Mattéo Guendouzi a eu une altercation avec le défenseur Patrick Van Aanholt après le pénalty non sifflé en faveur de l’OM. Le joueur de Galatasaray n’a pas hésité à le chambrer par la suite sur les réseaux sociaux…
Mattéo Guendouzi a échangé quelques amabilités avec le défenseur de Galatasaray Patrick Van Aanholt après le pénalty annulé après consultation de la VAR. Le joueur de l’écurie turc n’a pas hésité a tacler le Français de 22 sur twitter : »Ouvrir ta bouche après que la VAR a prouvé que tu avais tort. Likkleman (un boxeur anglais atteint de nanisme, ndlr) a besoin de se détendre avant que je t’arrache cette perruque de la tête« .
Running your mouth after VAR proved you wrong… likkleman needs to relax before I snatch that wig off your head 💆🏽♂️ 😂
Well done to my lions 🦁 for a well earned point on the roads 💛❤️ pic.twitter.com/YQmmtVGcPa
— Patrick van Aanholt (@pvanaanholt) September 30, 2021
Mattéo Guendouzi semble subir un léger contact dans la surface de réparation turque. Alors que l’arbitre avait pris la décision d’accorder le pénalty à l’Olympique de Marseille, il s’est rétracté après consultation de la VAR :
Pénalty ? Oui, clairement ! — Guendouzi
A lire aussi : OM – Galatasaray (0-0) : Gros manque de réussite pour les marseillais qui ne trouvent pas la faille !
« On se retrouve avec un point en plus ce soir, il s’agit d’une légère déception quand même, car je trouve qu’on a eu des occasions pour marquer en seconde période. On a eu un manque d’efficacité. On a perdu deux points, avec le scénario du match… On a raté des situations et l’arbitre n’a pas sifflé la faute. C’est un tout. Penalty ? Oui, clairement ! Si on regarde les images, il n’y a même pas besoin de se poser la question » Mattéo Guendouzi— Source: W9 (18/10/21)