Sans Kamara (suspendu) ni Alavaro (blessé), André Villas-Boas a été contraint de lancer une charnière inédite. Avec le retour de Kamara face à Strasbourg, qui doit être aligné à ses côtés ?
Dans un entretien accordé à la Provence, l’ancien latéral droit Manu Amoros estime que Lucas Perrin doit encore jouer. L’ancien international français est conquis par les prestations du minot et aimerait le voir associé à Boubacar Kamara en défense centrale. En attendant le retour d’Alvaro (face au PSG ?), AVB aura le choix entre Perrin et Caleta-Car. Il est vrai que l’international croate est loin d’être rassurant depuis son retour face au MHSC…
bien de voir une charnière Kamara-Perrin — Amoros
« Perrin ? Je l’ai trouvé super, que ce soit à Dijon, ou contre Rennes. Il a été très bon. Il a fait des erreurs de jeunesse, c’est normal, et il en fera encore. Mais je trouve que dans l’engagement, dans l’envie, la volonté, il a beaucoup de choses pour lui. Et ce serait bien de voir une charnière Kamara-Perrin, deux jeunes sortis du centre de formation. Pourquoi pas par la suite, ça peut être intéressant. » Manuel Amoros – La Provence