Cette semaine, on apprenait que l’Olympique de Marseille allait signer un partenariat avec le Burel FC. A en croire les informations de La Provence, l’OM devrait également s’engager avec un autre club emblématique marseillais : Les SO Caillols.
Selon le quotidien régional le partenariat devrait être signé en Mars prochain et portera dans un premier temps sur une seule saison.
“Outre un soutien financier de la part de l’OM (à hauteur de 5000 euros par saison, comme pour le Burel, ndlr), le club olympien s’engage également à prendre en charge la formation de nos éducateurs en les aidant à passer leurs diplômes Des échanges au niveau des équipements et au niveau techniques sont également en cours de discussion. Mais on a clairement tout à gagner en signant ce type de partenariat avec l’OM”, a ainsi confié un dirigeant des SO Caillols à La Provence.