Ce lundi, nous apprenions par l’intermédiaire de Fabrice Hawkins qu’Antoine Griezmann ne serait pas disponible pour le rassemblement des Bleus. Un ancien marseillais le remplace !
L’Equipe de France s’est rassemblé ce lundi après la dernière journée de championnat. Blessé, Antoine Griezmann est forfait comme l’annonçait le journaliste Fabrice Hawkins en ce début de semaine. Didier Deschamps doit donc remplacer son milieu offensif. Il pense à Mattéo Guendouzi, ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Il retrouvera donc le Vélodrome dès mardi 26 mars pour la rencontre entre les Bleus et le Chili d’Alexis Sanchez.
🚨 🇫🇷 Didier Deschamps et le staff des Bleus ont choisi d’appeler Mattéo Guendouzi pour remplacer Griezmann. https://t.co/KaW6sa08rr pic.twitter.com/gySqpbl4NQ
— RMC Sport (@RMCsport) March 18, 2024
C’est pas plus mal que cela arrive juste avant la trêve
L’Olympique de Marseille s’incline face à Rennes (2-0) lors de la 26e journée de Ligue 1 ce dimanche après midi. La réaction du défenseur de l’OM Jonathan Clauss au micro de Canal + au terme de la rencontre. « On avait les moyens de faire mieux mais il a manqué d’énergie je pense. Il a manqué de pas mal de choses. On a enchainé les matchs ce n’est pas une excuse mais ça commence à tirer dans les organismes. Il nous a manqué ce petit plus qui faisait qu’on mettait bien plus que l’adversaire lors des derniers matchs. C’est pas plus mal que cela arrive juste avant la trêve pour que l’on puisse se remettre la tête à l’endroit tranquillement. On va bien bosser et on va attaquer cette dernière ligne droite avec tout ce qu’on sait faire et avec et tout ce qui faut corriger pour bien finir ce championnat », a déclaré le latéral droit de l’OM au micro de Canal+ Sport juste après la rencontre.