Ce mercredi, Puma a officialisé la sortie de trois nouveaux maillots de l’OM consacrés aux supporters.
Trois nouveaux maillots de l’OM ont fait leur apparition ce mercredi ! Avec Payet et Sanson, la marque Puma a fait la promotion de trois nouvelles tuniques mises à la vente des supporters. Après celui qui célébrait les 120 ans de l’Olympique de Marseille, la marque allemande lance une gamme lifestyle.
#Marseille, c’est l’Argentine ?
Non, les Pays-Bas… 🤔 @pumafootball #OM pic.twitter.com/fYnqaS6m1r— Alexandre Jacquin (@AJac13) October 16, 2019
Un avis mitigé côté supporters…
Avec des graphismes et des couleurs vives, Puma a inscrit le nom de la ville de Marseille à la place du sponsor. Sur le dos, le nombre de 13 est floqué… Côté supporters, les maillots ne plaisent pas à tout le monde. Alors que certains se plaignent du prix qui est de 60€, d’autres se demandent s’il était vraiment nécessaire de sortir ces maillots…
Sachez que j’accepte ce maillot en cadeau tous les jours pic.twitter.com/EtzRYcbPPh
— Marius ⭐️ Avocat de Dario Benedetto (@Mariusteam14) October 16, 2019
A LIRE AUSSI : OM : « Il y a une demande forte de McCourt pour le parc Chanot, mais est-ce que ça fait pas trop ? »
J’ai envie d’vomir.
— Gino ⚆_⚆ (@OM_Gino) October 16, 2019