PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Tottenham : Højbjerg a ressenti quelque chose de spéciale en arrivant à Marseille !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
LISBON, PORTUGAL - AUGUST 18: The UEFA Champions League Trophy is seen pitch side prior to the UEFA Champions League Semi Final match between RB Leipzig and Paris Saint-Germain F.C at Estadio do Sport Lisboa e Benfica on August 18, 2020 in Lisbon, Portugal. (Photo by Michael Regan - UEFA/UEFA via Getty Images) By Icon Sport - --- - Estàdio da Luz - Lisbonne (Portugal)

L’Olympique de Marseille reçoit Tottenham ce mardi soir pour le dernier match des phases de poules. Le milieu de terrain Pierre-Emile Højbjerg a senti quelque chose de spéciale en débarquant à Marseille ! 

 

L’OM accueille ce mardi soir Tottenham en Ligue des Champions. Pierre-Emile Højbjerg était en conférence de presse ce lundi soir au Vélodrome pour évoquer la rencontre. Il n’a pas caché avoir ressenti quelque chose de spéciale en arrivant dans la ville.

 

Même en venant au stade en bus aujourd’hui, on a senti que cette ville est une ville de foot — Højbjerg

 

A LIRE AUSSI : OM – Tottenham : Quelle heure, quelle chaine TV ?

 

« C’est vrai qu’en un an, l’équipe a fait de gros progrès mais il nous reste beaucoup de choses à faire. Notre ambition est de se qualifier pour les huitièmes. À 100%. On est concentrés là dessus. L’histoire de l’OM est déjà importante. Ils ont toujours eu des joueurs de grande qualité. Même en venant au stade en bus aujourd’hui, on a senti que cette ville est une ville de foot. Ça va être un match difficile » Pierre-Emile Højbjerg – Source : Conférence de presse (31/10/22)

 

 

« Personne ne peut remporter des matchs qu’avec l’envie. Il ne faut rien rater, ne pas faire d’erreurs. C’est le match de l’année car il a une importance particulière, surtout au regard des dernières campagnes de Ligue des champions. (…) On peut dire qu’ils auraient pu donner plus. Mais Gerson et Touré ne m’ont pas déplu sur le dernier match. On joue à 16, pas à 11. Avoir cinq changements a beaucoup changé le foot. Conte suspendu ? C’est bien, tant mieux pour nous mais ce sont les joueurs qui jouent et il y aura son adjoint. C’est bien, tant mieux pour nous mais ce sont les joueurs qui jouent et il y aura son adjoint. (…) Si on imagine que je viens de Mars, que je connais rien de Marseille ni du Vélodrome, ma réponse serait de venir et de voir avec vos yeux et écouter avec vos oreilles » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (31/10/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0