Ce dimanche, l’OM a eu toutes les peines du monde à battre Lens au Stade Vélodrome. En seconde période, Florian Thauvin a fait plusieurs choix individuels qui ont eu le don d’énerver Gignac, qui n’a pas manqué de lui faire savoir. Mais l’attaquant olympien n’est pas rancunier car sur une action d’école il a offert le but de la gagne à son coéquipier.
On se crie dessus, mais…
Interrogé après le match par Canal+, Thauvin est revenu sur les échanges musclés avec Gignac sur le terrain : « Nous sommes tous les deux tendus sur le terrain, on veut donner le meilleur pour l’équipe. On se crie dessus, mais ça termine par un très bon service de Dédé et je le remercie. Il n’y a aucun problème avec lui, on s’entend très bien. Et c’est le cas avec tous les joueurs. »
Défi relancé !
Après le défi réussi par Gignac avec Bielsa, FCM avait lancé un défi à Florian Thauvin, ce dernier devait claquer l’oreille de Gignac d’une pichenette en cas d’un but de l’un ou de l’autre #unepichenettepourAPG #defiFCM, mais l’ailier n’a rien tenté. Nous lui relançons donc le défi pour un des matchs de la saison, le Classico face au PSG. C’est à vous de jouer les Twittos, il faut motiver @FlorianThauvin pour relever le challenge #unepichenettepourAPG #defiFCM face à Paris si lui ou Gignac marque au Parc des Princes, on compte sur vous !