Décidément le début de saison de Valentin Carboni est bien compliqué. Roberto De Zerbi n’a pas encore réussi à faire enchainer l’international argentin qui doit faire face à des blessures, c’est encore le cas avec sa sélection argentine…
Après une béquille et une blessure contractée lors du premier rassemblement de septembre avec la sélection argentine, Valentin Carboni s’est une nouvelle fois blessé. L’Albiceleste vient de confirmer une nouvelle blessure contractée lors de l’entraînement. Le milieu de terrain s’est fait mal au genou et va quitter le rassemblement de l’Argentine ! La durée d’indisponibilité du joueur de l’OM n’est pas connue…
Nouvelle blessure pour Carboni, cette fois au genou !
#SelecciónMayor El jugador Valentín Carboni sufrió hoy un traumatismo en su rodilla izquierda y será baja para los próximos dos encuentros de eliminatorias sudamericanas. pic.twitter.com/1unUhCKkdP
— 🇦🇷 Selección Argentina ⭐⭐⭐ (@Argentina) October 9, 2024
Présent en conférence de presse avant la réception du SCO, Roberto De Zerbi avait été interrogé sur les débuts contrariés de Carboni, il doit faire face à de petites blessures…
En conférence de presse, Roberto De Zerbi a été interrogé sur les débuts de Carboni. Le coach italien attend d’avoir un joueur à 100% qui est pour lui un potentiel titulaire tout comme Koné. « Je crois qu’il deviendra un grand joueur, c’était déjà un bon joueur, jeune mais fort. Il est arrivé avec des problèmes. Il lui manquait de s’entrainer avec continuité, ça fait deux semaines qu’il s’entraine. Il faut voir quand ce sera le bon moment, quand il sera prêt physiquement en termes de vitesse et de force. Il n’est pas seul, Koné est un autre joueur fort, un potentiel titulaire mais il a très peu fait partie du groupe. Il s’est encore blessé et sera absent encore quelques semaines mais ça fait partie du foot. »
Carboni est arrivé avec des problèmes… ça fait deux semaines qu’il s’entraine
#DeZerbi : « Carboni, je m’attends à ce qu’il puisse avoir son éclosion. Je pense qu’il deviendra un très grand joueur. Il avait déjà des problèmes physiques en arrivant… Il faut voir s’il est prêt pour exprimer au mieux son potentiel. Il a un très fort potentiel, c’est un… pic.twitter.com/0eFIVjp1Hi
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) October 3, 2024