Bernard Tapie était invité sur RMC Sport et BFM TV. L’ancien président de l’OM a avoué s’être entretenu avec Jacques Henri Eyraud ce jeudi matin.
Bernard Tapie joue le rôle de conseiller pour Jacques Henri Eyraud. L’actuel président de l’Olympique de Marseille est très décrié depuis la série de mauvais résultats de l’équipe de Rudi Garcia.
« sans les supporters, ce sera difficile » — TAPIE
L’ancien président marseillais était invité sur RMC Sport et BFM TV. L’occasion pour lui de raconter son entretien avec le président Eyraud ce jeudi matin. En effet, Bernard Tapie l’aurait mis en garde sur la situation du club.
Je ne savais pas que vous alliez m’en parler, mais j’ai parlé au président ce matin. Qui d’ailleurs est un type très bien.Et je l’ai rassuré sur l’envie que les journalistes de La Provence avaient, car ils me l’ont dit, de tout faire pour calmer le jeu. Je voudrais que tous les amoureux du club se disent qu’on a rien à y gagner à créer des tensions. De grâce, ça fait encore parti du patrimoine qui fait vibrer les Marseillais. Il est tout à fait lucide sur la situation. Il prendra les décisions qui conviendront. Que les supporters se rassurent. L’avenir de Rudi Garcia? Ce n’est pas à moi de prendre la décision. Mais je n’ai pas manqué de lui dire que le club est en grand danger et que sans les supporters, ce sera difficile. » Bernard Tapie – Source : RMC Sport