Le dernier match de la saison de l’OM va se jouer au Stade de France face au PSG en finale de Coupe de France. Des « Labrune démission » vont gronder du côté marseillais, comme cela est le cas depuis plusieurs matches. Le torchon brûle entre les groupes de supporters et le président de l’OM.
A lire aussi : L’interview de Mickaël Pagis avant PSG / OM
Cataldo : « Tant que Labrune ne se cassera pas, nous ne serons pas en paix »
La direction de l’OM a décidé de ne pas aider les supporters olympiens dans le financement du match de samedi. La raison économique n’est semble-t-il qu’un prétexte. Les supporters payent leurs attaques directes. Christian Cataldo, le président des Dodger’s, a donné sa version au quotidien l’Equipe : «Et le site officiel du club le déclinera en diaporamas et autres articles vantant la fameuse ambiance marseillaise. Alors que la direction n’a pas levé le petit doigt pour nous, on a même dû se débrouiller pour avoir un plan du Stade de France et savoir où on sera placés. Pendant ce temps, le Paris-SG finance tout, du tifo au moindre bout de papier bleu et rouge… On va nous entendre. Et ça ne servira à rien de baisser le son comme l’ont fait les diffuseurs télé lors des retransmissions de Troyes-Marseille, le week-end dernier. Tant que Labrune ne se cassera pas, nous ne serons pas en paix. S’il est encore là l’année prochaine, les virages gronderont autant de matches qu’il le faudra.»
L’OM doit repartir de zéro, le divorce est consommé entre la direction actuelle et une bonne partie des fans de l’OM. Cela va encore s’entendre ce samedi au Stade de France…