PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM / Supporters : Les South Winners sont « écoeurés » par les dirigeants

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

Le groupe de supporters des South Winners a publié un communiqué dimanche à la suite de la défaite lors de la réception du LOSC (1-2). Ils se montrent véhéments envers les dirigeants marseillais.

 

 

L’Olympique de Marseille s’est incliné vendredi soir face à Lille (1-2) lors du match d’ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Les marseillais pointent désormais à neuf longueurs du podium avec un match en retard (contre Bordeaux le 5 février). Outre la défaite amer face aux lillois, le match a été interrompu pendant près de quarante minutes pour le jet d’un pétard sur la pelouse. Réunie d’urgence hier midi, la Commission de discipline de la LFP s’est prononcée pour un huis clos total du Vélodrome lors de la réception de Bordeaux.

 

Les South winners dézinguent les dirigeants

 

A travers un communiqué musclé et agressif, le groupe des South Winners se montre particulièrement véhément à l’encontre des dirigeants marseillais. Ils rappellent tout d’abord que le club a des devoirs envers ses supporters. Ils se disent également écoeurés que la direction ait coupé la sono des supporters durant le match. Ils reviennent enfin sur le traitement violent des GIGN lorsque les membres de leur groupe ont essayé de rencontrer les dirigeants pendant la rencontre.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0