Le groupe de supporters Commando Ultra a publié un communiqué concernant les prix des places dans certains stade de Ligue 1…
L’OM s’est déplacé à Bordeaux ce vendredi mais n’a ramené aucun point. Une défaite 2-0 qui fait mal au moral des supporters. Mais ce n’est pas seulement le résultat qui a miné le moral des supporters ce vendredi. Le groupe Commando Ultra tente de lutter pour faire baisser le prix des places lors des déplacements. Ces dernières s’élèvent à environ 40€ dans certains stade du championnat français.
Le groupe de supporters s’en prend également à la Ligue pour son manque d’organisation lors des déplacements. Le Commando Ultra ne manque pas non plus de parler de la réaction de la Ministre des Sports concernant les chants lors du classico au Parc des Princes…
A lire : PSG – OM : La ministre des sports, choquée par les chants des Parisiens contre les Marseillais !
Communiqué du Commando Ultra au sujet du déplacement à Bordeaux.#MarseilleFans #TeamOM #OM1899 pic.twitter.com/1l9VwH7xTC
— OhaiMe-Passion.com (@ompassion) 6 April 2019
Le message du Commando Ultra à Bordeaux lors des 15 premières minutes de la rencontre
Commando Ultra 84 à Bordeaux (05/04/2019) « 40€ la place ? Non au foot business. En lutte pour un football populaire » #FCGBOM
🎥 @clemgach pic.twitter.com/VmkYuurN2H— Ultras Made in 🇫🇷 (@UltrasMadeinFR) 6 April 2019