Cette semaine, le Commando Ultra a reçu une facture de la part du club pour le nettoyage des traces de peinture au Vélodrome…
6 279 euros et 12 centimes, c’est le prix qui figurait sur la facture reçue par le Commando Ultra en provenance de l’Olympique de Marseille.
Honte à nos dirigeants — CU84
Le club reproche aux supporters d’avoir dégradé le sol du Virage en préparant son tifo pour les 35 ans du groupe. La facture correspond donc au service de nettoyage pour enlever les traces de peintures dûs à la préparation du tifo. Une « honte » selon la Vieille Garde qui a publié la fameuse facture sur les réseaux sociaux.
A LIRE AUSSI : OM – LOSC (2-1) : « Il fallait montrer qu’on avait des cou… »
« Honte à nos dirigeants ! Voilà comment les dirigeants de l’OM remercient leurs propres supporters qui ont passé 3 mois à préparer des animations pour fêter un anniversaire et faire un vivre un stade qui ressemble plus en plus à Disneyland. Ils osent appeler « dégradations » le simple marquage au sol par des bombes de peinture, nécessaire à la réalisation du puzzle »
CU84
#OMLOSC Honte à @jheyraud qui sanctionne et facture le #CU84 pour de prétendues dégradations lors des 35 ans du groupe. Nous supportons l’#OM mais plus sa direction! pic.twitter.com/LBcQ51K0Tn
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) November 2, 2019