L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France hier soir en battant l’US Granville, trois buts à zéro. Les joueurs marseillais ont fait le boulot mais sont loin d’avoir livré leur meilleure prestation de la saison…
Après sa période de gloire suite à son but importantissime marqué à Rennes la semaine dernière, Kevin Strootman est redevenu ce joueur lambda souvent en difficulté mais toujours plein de bonne volonté…
La note de FCM :
K. Strootman : 4/10
L’appréciation de FCM :
Pas rassurant mais passeur décisif…
En difficulté sur les duels aériens sur coup de pied arrêtés défensifs en première période, il s’est aussi rendu coupable de deux fautes dangereuses pouvant coûter un penalty avec un arbitre mal inspiré (47′ et 58′ même si en dehors de la surface). À ses nombreuses fautes, il n’a pas ajouté de plus-value technique à part sur l’action de l’ouverture du score où sa passe est parfaitement dosée pour Alvaro (77′). Un match très moyen de plus dans sa collection à l’OM.
« Sans vos joueurs, vous n’êtes rien ». Le coach Joan Gallon rend hommage à ses joueurs mais aussi à ses dirigeants et aux bénévoles de @US_Granville (N2) après cette élimination en 16e de finale de la @coupedefrance par @OM_Officiel 3-0 #USGOM pic.twitter.com/4R3jniASUo
— Mathieu Billeaud (@MatBilleaud) January 18, 2020