Un supporter de l’Olympique de Marseille a interpellé Florian Thauvin sur Twitter, lui reprochant de ne pas dire un mot en soutien à Bernard Tapie. Son fils, Stéphane Tapie a pris sa défense !
Depuis plusieurs mois maintenant, Florian Thauvin est pris en grippe par les supporters de l’Olympique de Marseille, lui reprochant de ne pas être assez investi après sa déclaration d’amour à la ville et au club.
Ce mardi, un supporter l’a interpellé sur les réseaux sociaux, lui demandant pourquoi il n’a pas apporté son soutien à Bernard Tapie après son violent cambriolage.
Manque de chance je suis en même temps encore au tel avec lui
Stéphane Tapie, le fils de l’ancien président de l’Olympique de Marseille a répondu à l’internaute, défendant l’ailier marseillais et assurant qu’il était au téléphone avec lui pour lui donner des nouvelles de celui qui a apporté la seule Ligue des Champions de France en 1993.
A LIRE : Ex OM : Tapie sort du silence après son agression !
« La prochaine fois tournes ta langue dans ta bouche avant de parler depuis 3 jours il le montre pas mais je l’ai au tel. Et manque de chance je suis en même temps encore au tel avec lui » Stéphane Tapie – Source : Twitter (06/04/21)
La prochaine fois tournes ta langue dans ta bouche avant de parler depuis 3 jours il le montre pas mais je l’ai au tel. Et manque de chance je suis en même temps encore au tel avec lui
— Stéphane Tapie (@TapieStephane) April 6, 2021
🤷🏻♂️
— Florian Thauvin (@FlorianThauvin) April 6, 2021