PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Stade de Reims : La réaction du sauveur du soir, Vitinha !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille s’impose face au Stade de Reims (2-1) à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Ounahi et Vitinha sont les buteur olympiens. Le Portugais était au micro de Prime Vidéo. 

 

« J’ai travaillé tous les jours pour ça et l’équipe aussi. C’est bien, les supporters étaient avec nous. C’était un match difficile, il fallait bien travailler et après le but, c’était tout bon (..) Beaucoup de joueurs de qualité sont arrivés. L’équipe est devenue très belle. Il faut continuer de travailler et être tous ensemble comme cette après-midi »

 

OM
2 1 Reims
Ounahi 23
Vitinha 73″

Le débrief du match en vidéo ci-dessous :

Le onze de départ de l’OM

Lopez

Clauss – Gigot – Mbemba – Lodi

Kondogbia – Rongier

Mughe           Ndiaye       Ounahi

Vitinha

 

Le Match

Les marseillais ont souffert lors de la période face à des rémois conquérants qui ont étonnamment privé de ballons les locaux. Marseille a beaucoup de mal à récupérer le ballon et concède logiquement l’ouverture du score par Junya Ito d’une reprise du droit (10′, 0-1) . Lopez  n’est pas irréprochable sur l’action.
Marseille revient au score sur une frappe d’Ounahi  magnifique enroulée du droit côté opposée (23′, 1-1). Ce but étonnement ne relance pas Marseille  dans le jeu. Les olympiens subissent de nouveau et finissent même la première période avec seulement 33% de possession de balle…
La seconde période repart sur le même rythme  avec un OM en manque d’inspiration. L’entrée de Sarr à la place de Mughe dynamise un peu plus le front de l’attaque olympienne.
Marseille prend finalement l’avantage grâce à un joli but de Vitinha d’un subtile ballon piqué sur un centre en retrait de Sarr (73′, 2-1).
Les marseillais décrochent ainsi leur première victoire de la saison.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0