PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM – Sporting : Quelle heure, quelle chaine TV ?

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille reçoit le Sporting à l’occasion du match de la 3e journée de Ligue des Champions. Quelle heure et quelle chaîne voir le match? 

 

 

Ce mardi, l’Olympique de Marseille reçoit le Sporting à l’occasion de la 3e journée de Ligue des Champions. Après 15 jours de trêve internationale, les Marseillais ont retrouvé le championnat de France et ont pris les 3 points face à Angers. Une belle manière de reprendre confiance avant ce match capital en Coupe d’Europe ce soir !

 

HEURE ET CHAINE TV :

La rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Sporting aura lieu à 18h45 au Stade Stade Vélodrome. Le match sera retransmis sur Canal+ Foot et RMC sport 1.

 

OM – Sporting en Streaming

Pour regarder OM – Sporting en streaming sur Internet, rendez-vous sur site de Canal ou RMC Sport (accessible sur abonnent).

 

 

Le groupe de l’OM 

Gardiens :
Pau Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu

 

Défenseurs :

Tavares, Balerdi, Clauss, Bailly, Kaboré, Mbemba

 

Milieux de terrain :
Guendouzi, Veretout, Gueye, Gerson, Rongier

 

Attaquants :
Harit, Payet, Suarez, Ünder, Sanchez

L’avant match OM – Sporting

 

Déclarations d’avant-match

 

«Un huis-clos? Ca ne devrait pas avoir une importance, c’est dommage, les supporters vont nous manquer, mais l’important c’est de se concentrer pour faire un beau match.Matteo couvre deux postes, pour moi, c’est intéressant. S’il joue haut, il y a plus d’équilibre. Plus bas, il y en a moins. J’ai les idées très claires pour demain et vous le verrez en temps voulu.Il faut avoir la même préparation, il faut faire le job sur le terrain et avoir la même approche.Je ne vais pas rentrer dans les détails. Ils ont des joueurs forts à tous les postes et de l’expérience à tous les postes. » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (03/10/2022)» 

 

« Nous sommes le Sporting, nous venons à chaque fois pour gagner le match et c’est ce que nous ferons demain. D’autant qu’on ne sait pas ce qui peut se passer. La saison dernière, nous avions 0 point au bout de deux matchs et on a réussi à se qualifier à la dernière journée. Ils n’auraient pas dû perdre leurs deux premiers matchs. (…) On joue avec le même schéma mais il y a des différences. Nos pistons jouent de la même façon mais le milieu est différent. Quand (Mattéo) Guendouzi est là, ils vont chercher le ballon plus bas, avec (Dimitri) Payet, ils vont chercher le ballon plus haut. Il y a aussi des différences sur le marquage, nous sommes organisés en marquage en zone, l’OM fait de l’individuel. » Rúben Amorim – Source : Conférence de presse (03/10/22)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0