L’arrivée de Lionel Messi du côté du Paris Saint-Germain a déçu de nombreuses personnes à Marseille. Parmi elles, le rappeur marseillais Soprano qui a confié qu’il ne regardera pas le Classico le 24 octobre prochain.
Après ne pas avoir prolongé son contrat avec le FC Barcelone à l’issue de la saison, Lionel Messi s’est finalement engagé contre toute attente au Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons. Un transfert qui a fait beaucoup de bruit et déçu de nombreux supporters marseillais qui apprécient également le joueur argentin depuis le début de sa carrière.
Suite à son arrivée au sein du club de la capitale, de nombreux supporters de l’OM également fans du joueur seront désormais contre lui puisqu’il va revêtir la tunique du rival parisien. Parmi eux, le rappeur marseillais Soprano.
Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, il a confié qu’il ne regardera pas le match opposant l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain, le 24 octobre prochain. La raison ? Il était un grand fan de Lionel Messi jusqu’à son arrivée à Paris et il refuse de le voir porter les couleurs du rival parisien face à Marseille.
Les confessions de Soprano face aux lecteurs du @le_Parisien. https://t.co/KTAZqwWNa3 @Sopranopsy4 @MariePoussel #chasseurdetoiles
— Emmanuel Marolle (@emarolle) September 3, 2021
Quand il va venir à Marseille, je ne regarderai pas ! – Soprano
« Messi fut mon joueur préféré et, quand la nouvelle est tombée, j’ai souffert. C’est très compliqué mais comme l’a dit mon ami Bengous, maintenant il est contre nous. J’ai regardé mon premier match du PSG (face à Reims) parce que c’était un moment historique. Mais même quand il va venir à Marseille pour le classico, je ne regarderai pas, je mettrai ‘Zone Interdite’! »
Le football vient après ici – Leonardo
Peu après l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, El Pais avait révélé l’une des déclarations de Leonardo pour convaincre l’Argentin de rejoindre le club de la capitale. L’une des déclarations révélées avait particulièrement retenu l’attention et fait plaisir aux supporters de l’OM.
« Le football vient après. Ici, si tu perds trois matchs, personne ne t’arrêtera dans la rue pour t’insulter. Ta famille et toi, vous vous adapterez sans problème » Leonardo – Source : El Pais (11/08/21)
Je suis tellement content d’être supporter de l’Olympique de Marseille. Encore + quand je vois ce genre de déclaration mdr https://t.co/JVzzjq9TxK
— 𝕁𝕠 𝕄𝕒𝕊𝕊𝕚𝕃𝕚𝕒 ⚪️Ⓜ️⭐️ (@jo_massilia13) August 11, 2021
En gros, il lui a dit : « Bienvenue à l’Ehpad. Tu vas voir on mange bien ». https://t.co/5Br8tTEER1
— Thierry B Audibert (@TBAudibert) August 11, 2021