L’OM a trouvé une porte de sortie pour Grégory Sertic. L’ancien bordelais, en manque de temps de jeu, est prêté jusqu’à la fin de la saison en Suisse, au FC Zurich…
Alors que Rudi Garcia, qui a les mêmes agents que le joueur, aurait participé à son exfiltration, Grégory Sertic a joué ses première minutes avec son nouveau club. Titulaire au milieu de terrain, ce dernier a joué l’intégralité du match face aux Young Boys de Berne. Les hommes de Ludovic Magnin se sont inclinés 2-0 face au leader du championnat suisse sur des buts de Nicolas Ngamaleu et Christian Fassnacht. Le Fc Zurich reste 4e au classement malgré une seule victoire lors des 5 derniers matches.
Sertic, titulaire au milieu
Le club suisse vient aussi d’accueillir un ancien joueur de ligue 1, en effet Florent Malouda va renforcer le staff pour l’entraînement des attaquants de l’équipe première, et pour le centre de formation.
Unser Spielbericht nach der 0:2-Niederlage gegen den @BSC_YB ist nun online:
👉🏽 https://t.co/kGqnBX0g2M #fcz #fczuerich #stadtclub #YBFCZ pic.twitter.com/0UIh8TBhFF— FC Zürich (@fc_zuerich) 17 février 2019
LE CHIFFRE : 12
C’est le nombre de matches de Ligue 1 débutés par Grégory Sertic comme titulaire avec l’OM en deux ans. 8 matches lors de la première demi saison, 3 la saison dernière et un seul cette saison.