PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Sarr trop brouillon

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

L’OM s’est incliné 1-0 face à Nice dans un match globalement médiocre. Voici la note et l’appréciation d’Ismaïla Sarr lors de ce match.

Pour ce nouveau match de Gennaro Gattuso comme coach de l’OM, les joueurs ont eu du mal à répondre présents. Si en première mi-temps, les marseillais semblaient proposer d’avantage avec un jeu qui part du gardien et un pressing haut, il n’y pas eu d’occasions franches mis à part un but hors jeu de Sarr. Le match a été médiocre avec beaucoup de déchet technique. Aubameyang a eu une énorme occasion mais il n’a pas maitrisé sa frappe face à Bulka. Juste après, Balerdi a été expulsé et Guessand a marqué de la tête sur le coup franc. Sarr et Ndiaye ont eu des occasions, mais il n’ont pas réussi à maitrisé leur action. L’OM s’incline et va devoir se secouer.

A lire : OM : Il militait pour le voir titulaire, il est déçu !

A lire : OM: Deux mauvaises nouvelles pour Gattuso en vue des prochaines échéances

La note d’Ismaïla Sarr : 4/10

Son appréciation

Sarr trop brouillon
Sarr fait les efforts dans le pressing et le replacement. Il aurait pu marquer un joli but en première mi-temps, mais il était hors jeu. Dommage car il avait maitrisé techniquement cette action ce qui n’a pas été le cas ensuite. L’international sénégalais a gâché deux grosses occasions. Bien servi par Aubameyang, il rate son contrôle de la poitrine, puis trouvé dans le dos de la défense il n’arrive pas à contrôler le ballon du pied cette fois.

Les notes des médias

Note de L’Equipe 4/10 Titularisé à la droite de l’attaque marseillaise, il a eu un rôle capital en phase défensive. Ses efforts de replacement lui ont peut-être coûté un peu de lucidité et il en a clairement manqué sur plusieurs situations comme cette frappe dans un angle fermé (61e). Un bilan offensif très insuffisant à l’arrivée.
Note de Maxifoot 4.5/10 L’ailier marseillais pensait donner l’avantage à l’OM en première période, mais son but a été refusé pour une position de hors-jeu. Derrière, le Sénégalais a symbolisé le manque d’efficacité des Marseillais : il a manqué son contrôle sur un bon ballon dans la profondeur, puis il trouve le petit filet extérieur sur une frappe.
Note de FootMercato 3.5/10 L’international sénégalais a cru inscrire le premier but de ce match sur un superbe service de Mbemba mais il était finalement signalé en position de hors jeu (25e). Assez discret, il a manqué de justesse technique dès le retour des vestiaires en ratant son contrôle de la poitrine (54e). Après avoir été mis en échec par Dante (61e), l’attaquant marseillais a envoyé une frappe dans le petit filet de Bulka (64e). Beaucoup de déchets et peu de réussite donc.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0