L’OM a pris le meilleur sur Nîmes (2-1) hier à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Bouna Sarr est revenu en zone mixte sur la frayeur en fin de match et le pénalty d’abord sifflé par l’arbitre…
L’Olympique de Marseille s’est imposé 2-1 au Stade Vélodrome face à Nîmes hier après-midi pour le compte de la 32e journée de championnat. Les olympiens reviennent à cinq longueurs du podium et de l’Olympique Lyonnais, tombé à Nantes vendredi soir (2-1). Interrogé en zone mixte après le match, Bouna Sarr a admis avoir craint que l’arbitre siffle le pénalty…
« Sur ce coup heureusement qu’il y a la VAR » — Sarr
« Il y a ce contact, je me laisse tomber. J’ai mis les mains sur le ballon, mais moi, à ce moment-là, je sais qu’il y a faute. Tout le monde me regarde, je vois l’arbitre qui met le sifflet à la bouche et siffle penalty. Je vais tout de suite le voir pour lui demander la VAR. Lui-même avait compris qu’il y avait quelque chose qui s’était passé. Le joueur me touche. C’est vrai que je prends un peu mon temps pour tomber et que ça peut porter à confusion. Oui, j’ai eu peur. J’avais surtout peur que l’arbitre estime que la faute était légère. Sur ce coup, heureusement qu’il y a la VAR. On a gagné, c’est le plus important. » Bouna Sarr – Zone mixte