PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Sarr, c’est vraiment inquiétant !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Dimanche soir, l’OM a encore proposé un piètre spectacle à Lens et a perdu le match à la 90′ dans un match globalement médiocre. Voici la note et l’appréciation d’Ismaïla Sarr lors de cette défaite.

Pour ce nouveau match de Gennaro Gattuso comme coach de l’OM, les joueurs sont toujours incapables de proposer une consistance technique. Les deux équipes ont eu du mal à se procurer des occasions dans un match intense mais faible techniquement. L’animation collective est encore morne, même si l’OM tente de partir du gardien, les relances risquées ont du mal a trouver un milieu de terrain. La plus grosse occasion pour l’OM a été pour Amine Harit, encore en dedans ce soir dimanche, qui ne cadre pas sa frappe suite à un centre de Lodi. Aubameyang a eu deux situation après son entrée, mais sans véritablement inquiéter Samba. Pau Lopez lui a été sauvé par Veretout sur sa ligne dans les dernières minutes avant d’encaisser le but de Gradit. Un match médiocre et une défaite de plus pour l’OM qui coule au classement.

 

A lire : OM : Riolo flingue le mercato de Longoria (notamment trois recrues…)

A lire : OM : Gattuso pointe du doigt des joueurs !

La note d’Ismaïla Sarr : 2/10

Son appréciation

Sarr, c’est vraiment inquiétant !
Aligné dans le couloir droit, il a encore été très brouillon techniquement. Souvent incapable de faire le bon geste technique, il n’a que très peu utiliser sa vitesse pour déborder un Medina solide. Il tente de se placer sur les lignes de passes en défense, il essaye d’aider. Il est bien trop brouillon pour être dangereux et cela ne s’améliore pas…

Les notes des médias

Note de L’Equipe 3/10 Titularisé sur le côté droit, il a traversé le match comme une ombre victime d’un déchet technique effarant. Et s’il a effectué les efforts pour aider son latéral, c’était parfois un peu désordonné et c’est surtout beaucoup trop peu. Remplacé par Michael MURILLO (86e).
Note de Maxifoot 3/10 Un soir sans pour l’ailier marseillais. L’international sénégalais n’a pas réussi grand-chose dans son couloir, perdant de nombreux ballons. Pire, il prive Harit d’un possible but en détournant la frappe de son partenaire.
Note de FootMercato 3/10 Sur le côté droit de l’attaque phocéenne, l’ancien joueur de Watford et du Stade Rennais a, certes, fait preuve d’une belle implication défensive (5 ballons récupérés) pour ralentir l’activité de Massadio Haïdara. Disponible, il contre malheureusement la frappe d’Harit involontairement (25e). Pour autant, malgré un bel état d’esprit, il n’a jamais trouvé la faille face aux défenseurs lensois, excepté sur cette prise de profondeur intéressante dans le dernier quart d’heure (77e).

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0