Pub Avant Header
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Sarr bien trop brouillon techniquement !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Sous l’image desktop

Samedi soir, l’OM n’a pas fait mieux qu’un triste match nul 0-0 face à Lille dans un match globalement médiocre. Voici la note et l’appréciation d’Ismaïla Sarr lors de ce match.

Pour ce nouveau match de Gennaro Gattuso comme coach de l’OM, les joueurs ont eu du mal à répondre présents. Malgré 10 premières minutes réussies, les attaquants ont encore été maladroits techniquement. Le pressing a été moins fort, une grosse erreur de Rongier a offert une énorme occasion au LOSC. Petit à petit, les marseillais se sont enfoncé dans un faux rythme, sans réelles occasions. Il y aura un petit sursaut dans les dernières minutes sans résultat.

 

A lire : Mercato OM: Une recrue estivale annonce la date de son départ et sa future destination !

A lire : Ligue 1 : Nice, Monaco et le PSG s’envolent au classement ! L’OM dit adieu au podium ?

La note d’Ismaïla Sarr : 3/10

Son appréciation

Sarr sans maitrise technique !
Aligné dans le onze, l’international sénégalais aurait dû être décisif mais il est trop brouillon techniquement pour ça. Compliqué pour lui de faire les bons choix, de faire des différence, il a été disponible mais son imprécision a été de mise.

Les notes des médias

Note de L’Equipe 3/10 Que de déchets, sérieusement… On connaît le virevoltant ailier sénégalais, pas vraiment le joueur le plus régulier de la ligue, mais il a été trop brouillon à Nice, et encore maladroit samedi soir, à l’exception d’un très bon centre au ras pour rechercher Aubameyang (17e). Un centre pour Harit (9e), mais il s’est de moins en moins appliqué dans ses transmissions (35e). Recherché haut, il pousse trop loin son ballon (41e, sortie de but). Absent des débats en seconde période, il est suppléé par VITINHA (77e), ovationné et dynamique.
Note de Maxifoot 3/10 Préféré à Ndiaye, l’ailier sénégalais a passé son temps à se plaindre en raison du manque de solutions. Il n’a quasiment jamais fait la différence dans son couloir où Ismaily n’a pas forcé pour calmer ses ardeurs.
Note de FootMercato 3/10 Préféré à Ndiaye et présent dans le couloir droit de l’attaque phocéenne, l’ailier sénégalais de 25 ans a déçu malgré une combativité certaine et une envie de bien faire. Disponible pour ses coéquipiers et volontaire, il a bien tenté de faire parler sa vitesse mais s’est montré globalement bien trop imprécis dans le dernier geste.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0