L’Olympique de Marseille s’est imposé 3-1 face aux Girondins de Bordeaux. Cependant, Morgan Sanson n’est toujours pas revenu à son meilleur niveau…
L’Olympique de Marseille a réussi sa rentrée après la trêve internationale en battant les Girondins de Bordeaux sur le score de 3-1. André Villas-Boas a surpris tout le monde avec sa composition d’équipe, un 442 en losange avec Michaël Cuisance en numéro 10.
Dans le duo au milieu de terrain, Valentin Rongier était associé à Morgan Sanson. L’ancien montpelliérain n’a pas convaincu les supporters marseillais qui émettent toujours des doutes sur son niveau de jeu.
À LIRE AUSSI : OM – Bordeaux // Les Notes de FCM : Amavi et Thauvin au dessus des autres…
La note de M. Sanson : 4/10
L’appréciation de FCM
Toujours très compliqué de comprendre son rôle sur le terrain…
S’il a encore énormément couru, couvrant pratiquement l’intégralité de la zone entre les deux surfaces de réparation, son utilisation du ballon est plus énigmatique. Voire irritante. Il manque clairement de spontanéité dans ses prises de décisions et a tendance par moment à ralentir le jeu (33′, 45+1′). Averti de manière assez stupide pour avoir fait reculer le ballon sur plusieurs coups francs bordelais.