Dans un entretien accordé à RMC Sport, Morgan Sanson évoque sa joie de jouer au football. il revient aussi sur la période compliquée traversée par l’OM cette saison.
Morgan Sanson n’en revient pas d’avoir déjà joué autant de matches en Ligue 1. Le milieu de terrain ne veut pas s’arrêter là et veut enchainer. De plus il revient sur le passage compliqué traversé par l’OM en début d’année avec la grogne des supporters. il estime que les joueurs ont prouvé qu’ils étaient costauds mentalement.
A lire : MORGAN SANSON ET SON ÉTIQUETTE DE GENDRE IDÉAL…
Les supporters qui grognent, ça a été compliqué — Sanson
« Si on m’avait dit ça il y a quelques années, je n’y aurais pas cru. Déjà, faire cent matchs dans un club de Ligue 1 ou de Ligue 2, il y a cinq ou dix ans j’aurais signé tout de suite. Dans un club comme l’OM, avec cette ferveur, cette passion, cette pression, c’est une très grande fierté. Mais je ne m’arrête pas à 100 matchs, j’espère qu’il y en aura 200, 300… Je suis ouvert à tout (rires)… Cette série de matchs négatifs en terme de points et surtout de prestations a été très compliquée. Les supporters qui grognent, ça a été compliqué. Même si je n’ai pas été perturbé plus que ça. On a montré qu’on en avait dans le caleçon. » Morgan Sason – RMC Sport