L’entraineur de l’OM Jorge Sampaoli était en conférence de presse ce vendredi après midi pour répondre aux questions des journalistes à la veille du match face à Brest. Il a notamment évoqué l’absence de Payet à l’entrainement ce vendredi en entretenant le flou autour de sa participation au match de demain.
L’Olympique de Marseille affrontera Brest ce samedi au vélodrome (coup d’envoi 17h) . A la veille de cette rencontre comptant pour la 17e journée de Ligue 1 l’entraineur Argentin de l’OM Jorge Sampaoli a notamment évoqué l’absence de Payet à l’entrainement ce vendredi en entretenant le flou autour de sa participation au match de demain. Il a également fait le point sur l’état physique de Bamba Dieng et Under également incertains.
A lire aussi : OM : Quel onze face à Brest ?
On va voir son évolution dans les prochaines heures pour savoir s’il sera disponible
« Il ne s’est pas entraîné ce matin parce qu’il n’a pas récupéré totalement. Il reste sur deux matchs à très haute intensité, il est resté en salle aujourd’hui. On va voir son évolution dans les prochaines heures pour savoir s’il sera disponible. Payet est un joueur indispensable pour nous, on a beaucoup plus de contrôle quand il est là. Le problème c’est qu’on n’a pas encore su le remplacer quand il n’est pas là, mais il va falloir apprendre, car il ne peut pas jouer tout le temps (…) « Concernant Bamba Dieng, c’est un peu compliqué car il a une douleur au genou qui persiste. Under a repris avec le groupe, on espère qu’il sera là demain mais ce n’est pas encore sûr. Ce sont plusieurs inconvénients liés aux matchs qui s’enchainent. Et puis on doit être attentifs aux données sur les futures blessures, qui peuvent se produire. »Jorge Sampaoli – Source Conférence de presse.
#Sampaoli : « Payet n’a pas pu s’entrainer car il n’a pas encore récupéré, on l’a laissé en salle pour sa récupération. On va voir s’il sera apte pour le match face à Brest. il est indispensable, on n’a pas encore réussi à le remplacer et on doit améliorer ça. » #LiveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 3, 2021